Les artistes recherchent toujours une plus grande audience et plus de publicité et de visibilité. C’est la raison qui les pousse à sortir de l’ordinaire pour impressionner. Certains vont même jusqu’à choisir des endroits très insolites pour leurs événements ou concerts.
Pourquoi un lieux hors du commun
Organiser un concert dans un lieu hors du commun c’est principalement pour faire parler de soi, pour que l’événement devienne une référence. Une autre raison de choisir un lieux insolite réside dans le nombre de places disponibles. En effet si un artiste décide de faire un concert dans un avion par exemple, il est possible de vendre les quelques places disponibles pour des fortunes. Avec un peu d’imagination tout emplacement peut servir à faire un concert.
Quelques endroits insolites pour des concerts
Voici une petite liste de quelques endroits insolites qui peuvent être utilisés pour des concerts : Un monument historique, comme la Tour Eiffel par exemple, à la Maison Blanche comme le fit Justin Timberlake, à 300m de profondeur comme le fit Katie Melua, au Vatican comme le fit Cat’s Eyes, dans le métro, dans un avion, sur un bateau, dans un sous-marin ou dans un bus.